Si tu pouvais m’entendre

Le temps de pas partir

Perdue, perdue.. je voudrais arrêter le temps, repartir en arrière, stopper ce chemin qui n’était pas le mien, stopper celui que tu as pris au dernier moment sans même me prévenir..
Comment on fait dis, pour stopper le temps ? Comment on fait.. je te veux toi, et pas juste des objets de toi..

Parait que ta montre sonnait tous les matins à 6h30, jamais entendue, jamais le son n’est arrivé jusqu’à moi. Acte manqué de quoi, dis moi ?
Alors j’ai trifouillé, cherché, appuyé partout. Bizarrement ça m’a pris plus de temps que lorsque j’ai voulu la mettre à la nouvelle heure. J’ai mis pratiquement 15 minutes à trouver pour arrêter l’alarme. Du coup, elle ne sonne plus non plus toutes les heures, ça me perturbe. J’aimais bien qu’elle me rappelle que tu ne savais jamais l’éteindre, cette alarme.

Je voulais la garder au poignet tu sais. Mais je me retrouve tiraillée entre ce désir d’avoir sur moi quelque chose de toi, et le fait que le bracelet est en train de lâcher (le cuir s’est fendu), tu ne me l’avais pas dit.. Au bout de 6 ans, je trouve qu’il a eu une belle vie, c’était de la qualité, ce que je t’avais acheté.. Je pense que je pourrais la porter encore très longtemps, mais.. trop peur de la casser. Et si je remplace ce bracelet, ce ne sera plus vraiment ta montre..
C’est idiot ? Je m’en fiche.. mais je ne peux pas remplacer le bracelet, honnêtement..

Et puis elle est trop grande, pour mon poignet trop fin.

montre

Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *