Dans la même semaine

D’abord, ce fut un plat. Transparent, pour le four, il est tombé d’une certaine hauteur où il n’aurait pas dû être. D’une certaine manière, nous avons aidé à son suicide. Il a explosé, ce fut un carnage dans la cuisine. Comme il n’est pas tombé seul, mais avec notamment des pommes de terre et des oignons, il a fallu enlever sur chaque chose, les petits fragments de verre.

Ensuite ce fut un petit pot du gnome. Presque proprement, il s’est cassé en très peu de morceaux.

Un autre pot a suivi le premier quelques heures plus tard, et cette fois j’ai compris pourquoi ramasser de la nourriture avec du verre, c’est l’horreur. J’aime pas la carotte.

Le rabat des wc a rendu l’âme. Il s’est cassé à la base.

Deux jours après, achat d’une cuvette de wc, à 26 euros. Qui s’est cassé entre les mains de mon mari, pour cause de vis faussée. On s’est bien sûr fait rembourser.

Un plat empli de gâteaux encore tout chaud fut échappé par mon mari. Mon plat préféré ça va de soi. Pour les gourmands, sachez que les gâteaux ont tout de même été mangés.

L’écran de mon téléphone s’est cassé un peu plus (sans être tombé), je commence a ne plus voir grand chose, à différents endroits (comme la barre d’énergie, mais ça ça fait un moment).

C’était dans la même semaine, et je croyais la crise passée.
Ce matin, coupure de courant. Le pc n’a sans doute pas apprécié de se faire éteindre à l’arrache, mais on le prend avec philosophie.
Et puis un doute passe, je vais vérifier dans le couloir de l’immeuble. Merde, ça vient de chez nous. On vérifie, point après point, on trouve la prise coupable.
Nous médisons sur la multiprise quand la lumière soudain se fait (c’est le cas de le dire).. la bouilloire bien sûr ! C’est pourtant la 3èm fois qu’elle nous fait un court-circuit on devrait être habitué (pas la même ça va de soi)!

Donc, la dite bouilloire qui a environ 3-4 mois d’existence en nos murs a un faux contact qu’on ne s’explique pas et qui nous met terriblement en colère. C’était le dernier achat, jamais plus jamais nous n’en reprendrons, ça ne tient pas la route et y’en a marre.

Espérons que cela soit le point final. Cette histoire commence à couter cher. Je n’ai plus de plat pour cuisiner, entre autres problèmes..
Par contre, comme de par hasard, aucune assiette n’a été cassée et là, je trouve ça très injuste. Je ne peux plus les voir en peinture, du coup on mange dans notre beau service asiatique jusqu’à ce qu’on trouve un service qui nous plaise.
Ce qui n’est pas gagné.
Flânez donc quelques minutes au rayon vaisselle, et savourez vos superbes assiettes bleues ou vertes, parce que ce qui est vendu est d’une laideur absolue ! Si jamais l’un d’entre vous tenait à se débarrasser de son service en gré, hésitez pas, je suis la famille d’accueil I-DE-ALE !

siyouplémadam, siyouplémeuuussieu

Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *