A bout de souffle, nous avons mené le pc dans un boui-boui. Si tout allait bien il nous appelait ce soir, visiblement tout va mal et il y en aura donc pour une semaine. Le monsieur nous a expliqué que vista avait une certaine tendance à faire disparaitre, de temps en temps, des accès aux fichiers (pas les fichiers eux-même, mais je ne vois guère la différence, dans les deux cas c’est mort).

La bonne nouvelle, c’est qu’étant prévoyante mes photos sont sur un DD externe. La mauvaise nouvelle c’est qu’il aurait fallu payer 20 euros de plus pour que je ne perde pas mes favoris (aie aie aie, rien que d’y penser j’en pleure) et les patrons que j’avais trouvé ces deux dernières années. En résumé, n’hésitez pas à me laisser des commentaires avec votre site en lien, parce que j’ai tout perdu et je vais avoir un mal fou à me souvenir d’où je me rendais régulièrement. Et je ne sais même pas comment je vais faire avec les mots de passe que je ne connais pas, firefox étant jusque là mon grand ami.

Je me sens abandonnée par mon pc, trahison profonde tournant autour de ma vie, de mes journées, de ce qui touche à ma vie propre. Je ne suis pas seulement dépendante d’internet, je le suis quasiment encore plus de mon ordinateur. Il y a tant de moi là dedans que ça en est inquiétant. Je vais finir par me prendre pour un tas de pixels..

J’ai un peu peur du jour où tout clashera pour de bon, que l’électricité se sera fait la malle, que pour une raison ou pour une autre il n’y aura plus ni net ni pc en étant de marche.. on aura pas mal de choses à réapprendre.

En attendant, j’ai tout de même mon tout petit portable. Une chance, parce que sinon je pouvais dire adieu au mot de passe de mon blog ^^