Mon noël fut très difficile, dans le brouillard et la douleur, à l’écart de tout et tous. Je n’ai rien vu des autres ayant ouvert leurs cadeaux, essayant de me focaliser sur l’ouverture de ceux de mon fils, n’en ayant retenu aucun. C’est ce matin que j’ai pris la pleine mesure de ce qu’il a reçu. Depuis trois jours mon fils joue seul, pas de dessin animé, on a même du mal à l’en faire sortir pour aller au bain (de toute façon froid). Il est magnifique, je suis bien heureuse qu’il ne me réclame pas ce qui est pourtant devenu un petit rituel.

Hier je ne pouvais rien tenir, aujourd’hui je ne peux marcher. Et toujours pas d’eau chaude pour m’aider à supporter la journée et apaiser les douleurs. J’ai décommandé mon nouvel an, parce qu’il faudrait déjà que je tienne debout, et que si jamais c’est le cas ça ne vaut pas le coup que je le paye durant 8 jours. Je suis d’une humeur massacrante.

Que faites-vous des cadeaux que vous n’aimez pas, mais dont la personne s’attend à vous voir vous servir.. ? Grave sujet que voilà..

pere_noel_voleur.jpg

3 Comments:

  1. dieudeschats

    Le mieux pour ne (surtout !) pas l’user, c’est de ne pas s’en servir

    Sinon, ça ferait une crise diplomatique de dire que ce n’est pas dans tes goûts actuels ?

Comments are closed.