Deux nuits que je ne dors pas très bien. Je soupçonne le colis que j’ai envoyé de me travailler, j’attends je crois le retour de bâton, je sais qu’elle m’en veux de m’être mariée sans qu’elle l’ai su. J’avais coupé les ponts il y a quelques années, et j’en ai créé un avec cette promesse qui me liait et que j’ai finalement honorée. La leçon est retenue, ne jamais faire de promesses qui peuvent ensuite être douloureuses.
Dans le colis, j’ai aussi envoyé des photos que j’avais en double, que je n’arrivais pas à jeter. C’est pas malin je crois..

Je ne veux pas de ses amis, c’est pourtant simple.. sauf que je soupçonne vaguement l’humanité d’être plus compliquée que moi.

Dans la foulée, samedi j’ai aussi envoyé un mail à ma belle-sœur, afin qu’elle se débrouille désormais avec son site. Je me demande ce qui m’arrive en ce moment.. Il faut dire que je n’ai pas aimé les deux lignes reçues « fais-moi ci et où en es-tu de ça ? bise et merci ». De quoi me mettre un peu en rogne. J’ai répondu diplomatiquement, mais mon mari m’a aidé pour ça : c’est de la triche autorisée. Pas encore eu de réponse de ce côté non plus. Elle doit se faire ruminer.

Oui en fait c’est ça.
L’humanité est plus compliquée que moi.
Humilité.

pointesderosee1.jpg

4 Comments:

  1. L’humanité est tordu…Force et courage

    ainsi que du soleil et de la chaleur de chez moi 🙂

Comments are closed.