Petite pause

Mes excuses à ceux à qui je n’ai toujours pas répondu par mail, j’ai tout de même réussi à en faire trois hier.. je traine mes mots dans un sac et de temps en temps, quand la fatigue s’envole, je l’ouvre et je vois ce que je peux faire avec. Visiblement, aujourd’hui, pas grand chose. Quand l’énergie sera revenue, je m’occuperai de vous montrer toutes les autres photos que j’ai faite, je me rendrai sur les sites de vente de photos, je finirai la housse de couette de mon fils, je me remettrai au piano, je rêverai à une hypothétique installation à la montagne, je..

Ce matin, nous sommes allés au marché aux puces, et j’ai déniché pour deux euros, un gros bateau prix de pêcheur (traduira qui voudra). Il lui manque les voiles et à peu près tout le reste, mais il y a la coque, un canon et la barre, c’est donc un bateau n’en déplaise aux puristes. Mon fils joue avec sans discontinuer ; un chat, une vache, une voiture et un chien ont élu domicile sur le pont. Je ne suis pas prête de regretter l’achat je sens ^^ Nous avons également trouvé la dépanneuse de Cars, pour 50 centimes on n’allait pas l’en priver.

Mardi va être une grande journée. Je vais jouer à la dame sociable en allant prendre un thé chez une jeune autre dame. Je devrais également aller chercher ma commande de draps, parce que mon fils n’en a qu’un pour dormir, ce qui est compliqué quand je veux les laver.

Et puis. J’attends mardi, que la médiathèque rouvre. Que je puisse me réapprovisionner en cam, en partitions, et en livres pour lui. J’ai fait un tour à la Fenac (impossible d’écrire un post sans citer plein de marques, je me déçois), et rien ne m’a plu. On ne peut pourtant pas dire que le style manque d’auteurs ou de livres divers mais.. je demande sans doute trop en voulant un livre sans violence, sans armes, sans voitures, intéressant et avec une histoire qui soit en phase avec mes valeurs, pour mon petit garçon. Et les livres CNV pour enfants sont en ruptures de stock, j’en suis bien triste.

fleurjaune.jpg

Like

3 commentaires sur “3”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *