Gnome a fait la tête à son papa. Une journée entière passée chez sa cousine, aussi bien que cela se soit passé, cela fut long. On lui a tout expliqué, il n’en a pas reparlé. Il fait des cauchemars, avec voiture, avec rouge. On ne sait pas s’il y a corrélation. Il demande beaucoup d’attention.

Chat va bien. Il comprend l’intérêt de l’arrêt de travail : il n’est plus confus, n’est plus dans le brouillard, mais il se sent parfois un peu ailleurs. Sans doute est-ce consécutif au stress, mais il est extrêmement irritable. Ce n’est pas habituel, ça fait étrange..

Quant à moi.. le corps en miettes, surtout en fin de journée. Je ne me laisse pas faire, alors ensuite ça ne se passe pas très bien. Cette nuit, impossible de me rendormir après le cauchemar de Gnome, trop mal, trop de fourmis, trop de raideurs, mon corps imposable sur le lit. Ce matin, je sens que la journée va être kaléïdoscopée par la douleur. J’enchaine les crises d’asthme depuis maintenant 15 jours. Le stress je suppose.. ? Mais ce n’est pas ce qui me pose le plus de problème, je dois dire.. pour ça au moins, j’ai un traitement.

Nous avons réfléchi, les accidents cela fait souvent ça.

On va essayer d’obtenir un prêt de la banque, pour qu’il stoppe son travail, fasse son stage, puis sa formation d’ambulancier.

champignon.jpg

5 Comments:

  1. arrona

    Un prêt à la banque ??? ça serait pas mieux à un particulier ? famille, ami …même si c’est fait dans les règles avec reconnissance de dette et tout et tout … Il vous faut beaucoup ?

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *