La barbare que je suis tente une expérience et le regrette déjà. Deux jours que j’ai arrêté le magnésium. Pour voir si. Savoir si. Parce qu’il faut bien que je sache si le précédent mieux était lié à sa prise. Parce que j’ai un anti-inflammatoire pour l’arthrose, qui ne me fait rien et que là aussi, il me faut savoir si.

La colonne vertébrale sombre tranquillement dans la douleur.

Je vais re-tenter les anti-douleurs du médecin, ça sera au moins efficace pour les règles (toujours être positive !)

Je me dis que ce soir, j’aurai le droit de craquer et de stopper l’expérience. Ou pas. Deux jours, c’est quand même pas énorme pour tester. Mais comme j’ai réalisé que sans le savoir je prenais jusqu’à présent une dose très minime, il n’est pas étonnant s’il fonctionne sur moi, que j’ai besoin de davantage.

Donc.

Tenter ensuite l’expérience n°3 : doubler tripler les doses du magnésium 😀

Depuis une semaine, je manque de sommeil, et confirme ce qui m’avait déjà semblé être le cas : mes douleurs sont directement liées à un sommeil chaotique. Si mon sommeil manque de profondeur, je passe de mauvaises journées. Le souci est que je n’ai rien de précis qui vient perturber mon sommeil.

J’ai lu d’ailleurs à ce propos qu’un sommeil non-réparateur entraîne.. un déficit en magnésium. Oups.. (lu aussi que la vitamine D aide à fixer le-dit magnésium 😉 Merci DDC 🙂 )

 

˜

Du côté de mon mari, il a stoppé son travail vendredi. Un peu stressé, il est tombé malade dans la foulée. Il fait des siestes, beaucoup. Deux à trois par jour. C’est dur pour moi, qui aurait besoin qu’il prenne un peu la relève le we, mais on s’en sort.

Lundi, son stage débute avec des horaires aléatoires qu’il connaitra la veille pour le lendemain. Les journées vont être sans doute plus compliquées pour Gnome, les enfants ayant besoin davantage de repères (mince, j’suis une gamine aussi, confirmation.. ^^ ).

ps : j’ai craqué, je reprends le magnésium (en espérant que ça n’agisse pas dans 10 jours). Triplé. Dans la limite de la notice évidemment. Je me suis dit que c’était concluant.
Là. Surtout la colonne. .

Bref, vous l’aurez compris, demain, je sors en boite.

branchedevie.jpg

3 Comments:

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *