Je ne peux pas tenir ma souris mais je vais aller faire les courses. L’idée me vient vaguement que l’angoisse qui monte doit provenir de cet état de fait bien précis qu’est la douleur qui conditionne à ne plus sortir de chez soi. Un petit génie me souffle que faire ses courses sur le net, c’est possible. Merci au petit génie, mais je veux choisir ce que je prends. Je suis de ce genre de personne qui aime prendre une boite pas cabossée, un sachet pas à demi-ouvert, un filet d’oignons pas moisi. Exigeante donc, et ça a un prix.

Parce que je ne suis pas livrée avant deux jours et que durant ce temps, la dernière fois, ils ont fait cuire mes légumes avant réception, je vais devoir rapporter avec moi un tas de choses. Une longue liste. Dans un caddy de vieille dame, le truc à roulettes, là.

Dans un caddy de vieille dame.. Je suis certaine que c’est super tendance ce machin. Ou mieux, je vais lancer une super mode. Au moins, j’ai évité le tissu écossais..
soupir..

Je m’arrêterai chez ma sœur Anne Blanche, reprendre mon fils déposé, échangeant ce fils contre un caddy plein que mon mari viendra reprendre.
Plus tard. A moins que je ne l’attende, afin qu’il se charge du gnome récalcitrant qui voudra être porté, m’évitant la crise en pleine rue marchande, les cris et les roulades sur le sol se terminant par une colère cette fois de moi.

Je l’aime bien ce plan.

Sinon, vous êtes au courant qu’ils ont découvert un nouveau virus, dont ils ne connaissent pas le moyen de transmission ? Le Virus XMRV (Un nom si facile à retenir..). Là où ça devient moins amusant, c’est que suite à une erreur de labo, l’info est sortie que ce virus était responsable de la fatigue chronique, provoquant une belle avancée pour les fibromyalgiques. Je dirais peut-être un peu méchamment, qu’il semblerait que les tubes étaient mal lavés.. réduisant à néant tous les espoirs.

cascadecachee.jpg

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *