Les journées sont mauvaises, les nuits sont mauvaises.. et j’ai du mal à me lever. Forcément.

Je recommence à avoir des difficultés respiratoires, et je me demande si les crises ne sont pas en parallèle avec les grosses poussées de douleurs. Cela me dépasse un peu.. Ce que j’ai trouvé sur le net, je n’ai pas trop aimé. Je le sais pourtant qu’il ne faut pas jouer au médecin !

Vivement mardi.. même si j’appréhende d’être encore déçue et de repartir sans aucune avancée. J’ai besoin de m’appuyer sur quelque chose..

Et puis le petit n’est pas sorti depuis mardi, il est intenable. Je me sens.. prête à me rompre. Le magnésium, ne fait plus effet, si tant est qu’un jour il ai servi à quelque chose.

Mise à part cela, ma couture avance ! A la moindre alcamie je m’assois à la table, ce n’est pas sans conséquence mais son anniversaire est demain. Et puis je n’en peux plus de ne rien pouvoir faire.

Le matelas est créé, il n’y a plus qu’à coucre le tour (à la main ), le petit oreiller est cousu, et j’ai fait une couette. Il ne me reste plus qu’à faire des draps et des taies d’oreiller, et ma filleule aura de quoi coucher ses poupées dans son berceau !

Je vais être en retard c’est certain, mais pas trop ^^

ploufyinyang2.jpg

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *