Pensine

L’automne

Ce que j’aime, lorsque l’été se termine, c’est me pelotonner sous ma couette, mettre un pull et me perdre dans son immensité toute douce, une tasse de thé bien chaude entre les doigts.
C’est le retour des soupes maison, des livres qui parlent de neige, du chocolat qui ne fond plus dans la main, des bougies..

Je n’ai pas profité beaucoup de cet été, soit que le temps n’était pas extraordinaire, soit que mes douleurs m’en ont empêché.. sans parler des nausées. Mais avec la plus grande sincérité, ce que j’aime le plus, c’est la saison qui s’approche, pas chaude mais pas franchement froide non plus.. qui nécessite la douce couverture sur le canapé.
Et puis les contractions qui ont fait leur apparition me font songer que je vais passer encore beaucoup de temps à me reposer, et j’avoue que je préfère m’installer sous une couette que sous une chaleur écrasante !

Imaginez-vous avec entre les doigts une tasse bien chaude de citron avec un peu de cannelle et de miel..
Ah si j’avais une cheminée, le bonheur serait parfait.. !

Comment vont être vos soirées ? Des idées à me transmettre ?



feucheminee

L'Ambre des arbres coulent dans les veines des forêts, ils regardent les fées s'activer autour des humains et le monde meurt de son aveuglement. (Jamais les mots ne disent ce qu'ils pensent.)

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *