Il suffit d'un mot

Sommeil, tellement sommeil

Il faut que je me fasse une raison, je ne sortirai pas acheter quoi que ce soit ^^ Me déplacer dans la maison sera déjà une gageure, et je me demande ce que donnera le voyage en voiture, vendredi. Le lait sans doute n’est en cause de rien, tout n’était que coïncidence.. dommage, c’était tellement pratique de tout lui mettre sur le dos :p Je continue le régime tout de même, que cette fois cela soit fait correctement. Passés les premiers jours difficiles sur tant de plans, je m’habitue d’ailleurs très bien. Dommage que les douleurs et les muscles ne se sentent pas concernés par mes efforts..
Je me suis réveillée en hurlant de souffrance (p**** de muscles), et j’ai semble-t-il réveillé le gnome dont la chambre est pourtant loin.. 6h30 du matin bordel ! Et les jambes qui se dérobent maintenant.. Tellement peur de tomber et de faire mal au bébé, tellement peur de tomber et de me refaire mal au coccyx (j’espère d’ailleurs ne pas l’avoir fêlé.. 2 semaines qu’être assise est une souffrance sans fin). Tellement inquiète de mon état après l’accouchement, pourrais-je porter mon fils sans danger ?

Une bonne nouvelle au moins aujourd’hui : Le Chat signe son contrat de travail à 11h aujourd’hui, et il débutera finalement le 26 décembre. Une chance, puisque les assedics viennent de couper son ASS suite à une radiation dont ils ont seuls le secret (comprenez, il a fini sa formation.. il doit se réinscrire) et que nous ne savons donc pas s’il sera payé ce mois-ci.

J‘ai tellement sommeil et j’ai tellement mal, que je suis grincheuse. Je me dis qu’en février, quand sa paye tombera, ce souci en moins me rendra un vrai sourire. Ce blog devient une longue plainte, il est temps que ça change.

2 Comments:

  1. Ou pas. Je m’explique : ce sera vraiment génial pour toi quand ça s’arrangera dans ta vie côté pécuniaire, mais si tu veux continuer de te plaindre, ben le blog sert à ça aussi 😉
    Cela permet notamment de ne pas se plaindre non plus tout le temps dans la vie réelle, de se faire réconforter et/ou remonter les bretelles, et d’aller mieux, et de ne pas empoisonner les p’tites vies autour de nous qui n’ont rien demander.
    Un blog, c’est aussi un exutoire !

  2. C’est un fait ^^ Je me décharge entièrement et émotionnellement sur ce blog (quand j’ai le temps), et effectivement cela me permet de ne pas me plaindre à longueur de journée. Ou plutôt non.. Je dirais : parce que je fais en sorte de ne pas me plaindre à la maison, j’ai besoin du blog pour le sortir tout de même et ne pas m’étouffer avec :).

    Ce blog est un exutoire, de tout ce qu’il y a dans ma tête.. J’aimerais par contre beaucoup, avoir d’autres choses à dire :p

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *