Je me sens sauvage, inadaptée, et en dépression.
Pas de raison précise à cela, même si elles ne manquent pas.. j’ai juste pleuré au moins 6 fois depuis ce matin. Une énorme sensation de tristesse infinie, une vague sensation que rien ne va.
Même l’accouchement, j’ai l’impression qu’il n’arrivera jamais. Depuis trois semaines que mon corps fait semblant d’entamer le travail et ce dans la douleur, je n’ai qu’un goût d’inachevé. Pour me donner un peu d’espoir après avoir perdu le bouchon muqueux il y a plus de 24h, je suis allée sur le net.. j’ai eu un gros rire nerveux :
=> »(…) sachez que la perte du bouchon muqueux signifie que les contractions ne vont pas tarder à arriver ! « 
Avec une certaine violence, je me suis demandé si la personne allait voir mon poing arriver ou pas..

La journée en tout cas, ne semble pas prête de s’achever. Prince, qui ne tient jamais en place, saute dans tous les sens et n’est pas capable de seulement manger tranquillement, a déboulé sur le banc.. a très certainement glissé.. et s’est fracassé l’oreille sur la table. Elle est fendue profondément et largement. Rien de grave en soit, mais on s’est demandé s’il ne faudrait pas un point ou deux, pour que ça soit bien net..

Il est désormais 14h, ça ne saigne plus, il n’a toujours pas mangé, continue de dire non à tout et nous mène une vie impossible.
Moi, j’ai juste envie de pleurer.

larmes

5 Comments:

  1. Un papillon

    Un bisou doux à toi. Tout ira bien, ma belle. Un peu de patience, et tout ira bien, je le sais.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *