C’est tranquillement que j’ai pris la journée.. je n’ai pleuré qu’une seule fois et je soupçonne cette fois mes hormones d’être en cause. D’avoir pris la décision de tenter, de nouveau, de faire de la couture, m’a beaucoup apaisé je pense.

LeChat continue de prospecter les entreprises, il s’y épuise les nerfs. Je crois que je m’y suis épuisé les miens aussi, ce qui explique sans doute ma détresse d’hier. J’ai repris le dessus, comme toujours.. ça a besoin de sortir et puis je reprends pied.

On lui a proposé un entretien pour Sainte Maxime, que nous allons devoir refuser faute de pouvoir s’y payer un logement.. cela agace prodigieusement de se limiter ainsi mais pour autant avec un seul salaire qui rentrera on ne peut pas faire de miracles. Sincèrement, cela nous arrange également, nous n’avons aucune envie de nous exiler là-bas ! Mais mise à part celui-ci, et du côté de Marseille (pas davantage l’envie.. mais il faut bien manger alors il y a des chances qu’il accepte l’entretien d’embauche, avec les frais de train que cela implique), rien d’autre en vue, donc aucun changement pour éclairer le chemin d’un peu de gaité.. Mais j’ai réussi à mettre de côté, et si la CAF n’est pas trop méchante avec nous, on peut tenir un mois et demi.

J’ai arrêté de faire les cartons, je ne sais pas exactement à quel moment. Je n’y crois plus. La situation est tellement enlisée, que j’ai l’impression que tout est bloqué d’une manière définitive. Je ne suis pas encore arrivée à me raisonner.. mais ça viendra j’imagine.

Et puis le petit hibou, qui toujours se fait attendre.. au moins depuis 3 jours me laisse-t-il dormir 😉

 

glacefontaine1

2 Comments:

  1. Papillon

    C’est fou comme je pense à toi ces jours ci. En plein milieu de ma journée, le soir blottie près de mon évidence, la nuit même si je me réveille boire un verre d’eau, une pensée me traverse. Tiens, peut être est elle en ce moment même en train d’accoucher … Presque sûre que y’aura quelques secondes ou je serais en train de penser à toi quand le moment sera venue.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *