A la poursuite du lapin blanc

Pas le temps, pas le temps, pas le temps..

N
ous allons bien. Je n’ai pas trop le temps devant moi pour écrire tout ce qui s’est passé en une semaine, le formidable séjour à la maternité, la grognasse de pédiatre, le cœur du petit à surveiller dans un mois (9 chance sur 10 que tout aille bien on se s’affole vraiment pas), le passage aux urgences pour Prince avec une autre grognasse, Hibou qui dort par tranches de 4 à 5h, la réappropriation de ma cuisine (et mon désespoir.. plus de cannelle, de vanille et j’en passe ; 9 mois et tout disparait ^^).
Je raconterai tout ça, je l’espère, bientôt..

Je suis en train de réussir pleinement mon allaitement. A la maternité, j’ai reçu de chaque personne, un petit conseil bienvenu. J’ai pris confiance en moi et en mon fils, ses belles joues rouges et tout son petit corps potelé. Un émerveillement pour moi.. J’ai une patience infinie avec lui ; tout ce que j’ai raté avec Prince, toute mon impuissance, ma détresse, ma colère.. rien de tout cela ici. C’est magnifique et déstabilisant d’autant que je n’ai aucune patience avec Prince. J’en pleure régulièrement, tellement je me suis à moi-même insupportable. Prince est un feu-follet, il veut tout contrôler et j’ai une telle fatigue que je ne gère pas bien ses testages de limites.
Heureusement, nous parlons beaucoup avec Prince..
Et puis aujourd’hui, j’ai pu constater qu’une fois de plus, son papa est absent et il est beaucoup plus calme, assez peu dans le « non », pas dans la confrontation. Perturbant..

Plus qu’à retrouver un peu de temps, pour dormir essentiellement. Parce que 4/5h de sommeil de Hibou, c’est formidable. Sauf que je suis si épuisée que je m’endors sur la tétée de 1 ou 2h du mat, ne le stimule donc pas, il se rendort très vite.. et se réveille au bout de 30 minutes (il a faim). Mais je m’endors.. de nouveau.. et une nuit par accoup comme ça, c’est extrêmement épuisant ^^’

Like

2 commentaires sur “2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *