Il suffit d'un mot

Et un 3èm travail.. au loin

Mon mari, il lui faut du temps.
Pour tout.
Pour me dire je t’aime il lui a fallu trois mois, pour annoncer à sa famille que nous étions ensemble il lui aurait fallu des semaines (dans les faits ce fut deux jours parce que j’ai bataillé, et Blanche nous en veux encore de ce délai que j’avais pourtant bien explosé ‘_’ ).
Pour le prénom de Prince il s’est décidé trois semaines avant la naissance pour un prénom que nous avions depuis 6 mois, pour Hibou il s’est décidé trois jours avant alors que nous l’avions depuis 3 mois.

Pourquoi mais pourquoi donc je vous raconte cela ?
Parce qu’hier, un patron a appelé pour un boulot commençant le lendemain (soit aujourd’hui), dans une ville juste à côté que nous visions au début des recherches de travail et où les loyers des villages à côté sont fort sympathiques. Le gars a déjà quelqu’un qu’il peut mettre sur le post mais il aurait aimé avoir un ou deux entretiens pour avoir le choix (j’en déduis peut-être à tort que l’autre ne lui convient pas plus que ça).
LeChat, en homme non bousculade, a répondu « impossible je n’ai pas de voiture, il me faut du temps pour m’organiser ». Au revoir travail.
Quand il a raccroché et qu’il m’a expliqué, j’ai bien cru que j’allais hurler. Même pas pleurer non, les hormones commencent à prendre la poudre d’escampette et ça aurait presque du bon si hier je n’avais pas eu tant besoin de m’effondrer en larmes.
Et donc je secoue mon mari. Et le train bordel ?
Trois minutes ont passé, pas davantage. Il rappelle le gars.. qui a du coup appelé l’autre personne pour lui donner le travail.

Voilà comment la solution parfaite nous a échappé. Blanche, tu as le droit de taper ton frère (pas trop fort, j’en ai besoin hein :p )

Je suppose que cela ne devait pas se faire, mais ça agace. Il a ce soir rendez-vous avec lui, au cas où un autre post se libère.. mais nous, on doit s’organiser donc il ne faut pas compter sur une autre opportunité de ce genre.

Oh et puis non, on n’a pas encore fait de choix (ah ah tiens donc..), LeChat a demandé un délai supplémentaire (la semaine) pour avoir des réponses d’agence immobilière : on ira dans la région qui nous trouvera notre maison. Et pour l’instant, le Gard est compromis vu le peu d’offres..

Sinon une nouvelle sympathique qui n’a rien avoir avec les indécisions du papa : Hibou dort 7h d’affilée ! C’est un peu décalé, il se réveille à 4h du matin mais se rendort tout de même ensuite pour deux heures supplémentaires. Ça commence à devenir vraiment chouette nos nuits 😉

duo

Hibou et son parrain

Like

1 Comment:

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *