S’parti

Dans une autre vie (faite de sommeil sans doute) j’ai osé exprimer ma joie d’un tout petit qui dort bien. Il dort toujours très très bien (6 ou 7h d’affilée), mais de quoi se plaint-elle ? Ben du fait certainement, qu’il se réveille à 4h du matin et ne se rendort pas ensuite. Je me rajoute quelques cheveux blancs au passage, mais comme je n’ai pas le temps ni l’énergie de les compter ce n’est sans doute pas bien grave..

P
rince a perdu plus de 60% de son audition, nous avons encore mieux compris si besoin était, pourquoi la communication était si difficile.. Mais l’ORL est optimiste et pense, à coup d’antibio et cortisone, qu’il récupérera tout. On vérifie dans 2 semaines, si nous sommes encore là pour voir ce monsieur.

C
ar oui.. nous avons finalement décidé de notre futur lieu d’avachissement : l’Auvergne. Essentiellement à cause des actes manqués de LeChat et du fait que le gars d’ici n’a pas daigné prévenir l’agence intérim, une semaine après, que mon mari avait bossé pour lui vendredi dernier. Sachant qu’il n’a signé aucun papier ce jour là, mon mari manque de confiance (et moi donc..) dans ce patron. Comme financièrement on ne peut se permettre aucun faux pas, l’Auvergne va donc nous accueillir. Les agences immobilières sont un peu frileuses (dans les deux régions) mais nous devrions obtenir une maison bientôt.. je croise les doigts, mais pas trop fort car ils font de plus en plus mal.. ^^’

N
ous ne sommes prêt pour rien. Partir, déménager, les cartons, laisser derrière nous la famille, Blanche.. Je crains l’isolement, la solitude, les huit pattes monstrueuses dopées à l’air de la montagne, le froid qui aggravera ma maladie. J’attends impatiemment les randonnées, les photos, le terrain, le jardin. Il n’y a plus qu’à tout préparer en fonction quoi 😉

Like

8 commentaires sur “8”

    1. Malheureusement.. entre les 5h30 de train et pas de voiture, on ne se verra tout de même pas si facilement et c’est quand même la loose quand on pense que nous aurons un terrain ce qui aurait éclaté les enfants :/

  1. Belle dame, si vous avez besoin d’un point ou dormir dans votre recherche de maison tu me fais un signe !
    J’ai deux maisons à vous proposer 🙂

  2. Ahhh ! et pour les araignées dopées je ne peux rien dire, mais pour le froid, ça va ! Aujourd’hui, par exemple, il fait un magnifique soleil. Nous avons ouvert toutes les fenêtres et dieu qu’il fait bon ! Si tu peux prendre une maison avec un insert fais le. Chez nous, cet hiver, on tournait à 24° en chauffant nos 100m juste à l’insert.

    Et pour les agences, je te souhaite d’en trouver une comme la notre. Si tu expliques exactement ta situation, ils sont plus confiants. Et prends des petites agences, pas des chaines immobilières. En tout cas ce sont les conclusions de mon experience.

    1. Quand je pense qu’aujourd’hui il a fait gris et relativement froid ^^
      Je doute qu’on est le même genre de maison que toi, par rapport à mes recherches il nous faudrait minimum être à 30 ou 40 minutes de son boulot pour ça (donc, dans ton département). A priori, c’est raté pour une super chouette maison avec poutres, cheminée etc.
      Nous avons expliqué notre situation directement oui, et on tente avec deux agences là.. on verra.

  3. Super nouvelle en soi! Après les jours qui viennent seront sûrement très chargés émotionellement et physiquement. Bon courage pour la naissance de ce nouveau chez vous. Et même si vous changez de ville j’espère qu’on aura malgré tout l’occasion de reprendre un thé ensemble un de ces jours. Bisous et n’hésite pas si on peut être utile pour quelque chose même de loin.

    1. Oui ça ne va pas manquer d’être très chargés ^^ On ne s’en rend pas encore bien compte qu’on devrait speeder un peu, parce qu’on n’a pas encore de lieu d’arrivée (de maison là-bas, je veux dire).
      Je pense même que d’une certaine manière, cela peut être plus pratique pour voire un thé ? Nous serons à quelque chose comme 4h de route, et on pourrait vous recevoir un we par exemple, si cela vous tente 🙂

      Bisous doux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *