Un air de printemps..

 


 

Je vais mieux, toujours grâce à cette amie qui travaille sur l’énergie et qui a des résultats merveilleux et bluffants. Parfois en plaisantant, je dis qu’elle est un peu ma morphine ^^

Les cartons n’avancent pas trop faute d’en avoir des vides.. et de l’énergie pour en chercher. Nos nuits sont bien hachurées, et les journées Hibou est accroché à mon sein : ça me laisse peu de place pour tout le reste. Pourtant il faut que ça avance, alors on prend les choses dans l’autre sens : on décide de ce qu’on jette et garde, c’est déjà pas si mal ! Et cela inclut les meubles.. l’histoire nous coutera sans doute chère au final, mais après tout pourquoi s’embarrasser avec des meubles que nous n’aimons pas, que nous n’avons pas choisis et qui sont dans un état lamentables ?
C’est parti du fait qu’un camion de 20m³ a de grandes chances d’être trop petit, que personne n’a de permis poids lourd et que s’offrir des déménageurs a d’énormes avantages mais aussi un sacré coût : entre 1250 et 1580 euros, estimation à la louche sur leurs sites. Alors même si l’ANPE va nous donner de l’argent, c’est tout de même dommage de le griller ainsi..
Alors nous voilà a jeter nos meubles. Il semble que 90% va rester sur place ou dans la rue, ce qui de toute façon n’est pas si dramatique si on pose le fait que les 3/4 ne supporteront pas un énième déménagement : cela se brisera avant. Heureusement que beaucoup de maisons ont des placards ^^’

En résumé en ce moment, on jette : meubles, vêtements, affaires diverses.. c’est le grand ménage de printemps 😀 Et sincèrement.. ça fait du bien.

Like

2 commentaires sur “2”

    1. Oui, on a songé à deux camions se suivant (le plus rentable en temps). On y viendra peut-être ^^ Mais en virant tous les meubles dans un état lamentable, je crois que ça résoudra le problème 🙂 Mais on verra le jour même finalement.

      Sinon j’ai tenté de te laisser des commentaires sur ton blog, ça me refuse systématiquement. Alors j’ai mis une autre adresse mail (si je ne me trompe pas) et ça a du passer en spams chez toi 😉 C’était y’a plusieurs jours.
      Bisous doux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *