Titre : Vanessa Caffin
 
Son père parlait de bénédiction familiale : être le papa d’une petite fille incapable de pleurer rendait les journées tellement plus paisibles! Sara voyait les choses autrement. elle pensait qu’il fallait avoir été sacrément malheureux pendant bien des générations pour mettre à sec le corps de toute une descendance.

 

Fragile Meadow by The Black Atlantic on Grooveshark

 
Douleurs aidant, je ne sais plus tenir ou ouvrir un objet, mes émotions s’emmêlent et le reste s’efface. Je ne retiens plus les mots qu’on me dit, j’oublie au fur et à mesure.
Comme hier soir, où je demande de l’aide pour ma BDD, où une solution m’a été donnée, que j’ai oubliée d’appliquer. On ne peut pourtant pas dire que j’ai été noyée sous la masse d’information, il n’y en avait qu’une, et je l’ai oubliée. Tout en gardant le nez dans ma BDD et en râlant que ça ne fonctionnait pas.
Pas une seule fois en deux mois, je n’ai retenu le code de la CB.
Je laisse la machine de linge mouillé croupir, je relance parce que ça sent pas bon, je l’oublie de nouveau.
L’eau pour mon thé bout, et je ne pense pas à faire mon thé, je ne sais plus ce que j’attendais.
Ce matin mon mari me demande les horaires de la CAF, je vais à mon pc, je regarde mes mails.. j’ai oublié, déjà.

Rien ne reste, sauf la douleur et l’épuisement.
Ils disaient qu’elle détruisait les neurones, je me demande s’il m’en restera suffisamment pour mener à bien tous mes projets.

Le blog va déménager.
Free est une menace permanente de voir disparaitre définitivement mon journal, mes mots, ceux qui me sauvent de l’oubli. C’est une question de temps avant qu’un dernier point obscur ne leur plaise pas et qu’ils suppriment ma BDD.

Je sauve ma mémoire, enfin prête que je suis à payer pour ça.
Je sais que là, ce n’était pas le moment, ma tête n’est pas là, je ne peux pas me concentrer correctement, je peine. Mais je me sens poussée et je fais confiance à mon instinct qui toujours a été juste.
Je le fais, avant un crash inhumain.
Le leur ou peut-être le mien.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *