Il suffit d'un mot

Tout bouge autour de moi

Titre : Dany Laferrièree
 
Mais pendant 10 secondes, ces terribles 10 secondes, j’ai perdu ce que j’avais si péniblement accumulé tout au long de ma vie. Le vernis de civilisation qu’on m’a inculqué est parti en poussière – comme cette ville où j’étais. Tout cela a duré 10 secondes. Est-ce le poids réel de la civilisation ? Pendant ces 10 secondes, j’étais un arbre, une pierre, un nuage ou le séisme lui-même. Ce qui est sûr c’est que je n’étais plus le produit d’une culture.
(..)
Je me promène un moment dans le jardin, tout étonné de constater que les fleurs les plus fragiles se balancent encore au bout de leur tige. Le séisme s’est donc attaqué au dur, au solide, à tout ce qui pouvait lui résister. Le béton est tombé. La fleur a survécu.

 

Ne me détestez pas, ou alors pas trop longtemps.
Suite au fait qu’en ce moment je suis insomniaque, que j’ai du brouillard dans la tête toute la journée, mais qu’à 1h du mat je pète la forme au point de plier mon linge, que je m’endors vers 3h ou 4h et que je me lève à 7, j’ai un peu du mal. Vraiment.
Mais cette nuit j’ai dormi, et ça donne quelques changements.

Donc le blog va changer d’adresse bientôt.
Parce que je suis une boulette, j’ai mal calculé mon coup et que je ne peux rien rapatrier (recettes de cuisine, les créations, etc) sans que tout le monde trouve mon blog perso. Ce que je ne veux pas.

Donc bientôt, quand je serais moins fatiguée et l’hébergeur disponible, il sera là : (edit)
Comme ça, incognito pour les autres gens de ma vie.

Boudez pas 😉

Et promis, je vais essayer de devenir organisée !
J’y crois tellement que je compte bien me remettre à tout un tas d’activités.
Non, je n’apprends pas du passé.
Je refuse en fait.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *