Pensine

A l’attention de la femme de ménage

Titre : Emilie Desvaux
 
Comment naissent les monstres?

 
Ouuups en rapatriant d’un autre blog j’ai laissé coché l’envoi de notification par mail.. cela m’arrivera encore sans doute, pensez à regardez la date du post ^^’

*

Pas trop de choses à dire sinon.. rien qui ne change vraiment. Je suis très fatiguée, Hibou continue ses bêtises (il est sorti de sa chaise et ai monté sur la table, le temps que je me tourne quelques secondes ; il a lancé le lave-vaisselle, quasiment vide, et donc sans le produit de lavage. Ce qui m’a permis de constater que je n’avais jamais vu mes verres aussi brillant. De là à songer à ne plus mettre de produit, il n’y a qu’un pas).
Ma maison continue de s’enliser, est sale, encombrée, je me sens lamentablement proche d’échouer à être une maitresse de maison accomplie. Je suppose qu’il y a une leçon à retenir, du style qui ne plairait pas à ma grand-mère, qui de toute façon ne verra jamais ça. Ça ne devrait pas être un souci, mais ça en est un.
Je veux une maison propre et rangée !
Un peu commes mes blogs. Un gros bordel tout ça.

Je ne sais pas pourquoi je sens qu’il y un fort louche lâcher-prise dans l’histoire. Again.
Je vois juste pas où.

L'Ambre des arbres coulent dans les veines des forêts, ils regardent les fées s'activer autour des humains et le monde meurt de son aveuglement. (Jamais les mots ne disent ce qu'ils pensent.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *