Il suffit d'un mot

Je sais pourquoi chante l’oiseau en cage

Titre : Maya Angelou
 
Un matin,au moment où je quittais la maison,elle me dit:  » La vie te donnera exactement ce que tu y apporteras. Mets tout ton cœur dans tout ce que tu fais, prie et puis attends. »
(..) tu n’as pas à te soucier de faire ce qu’il faut. Si tu en as envie, alors tu le fais sans y penser.
(..)
Son secret dans la vie, se plaisait-elle à répéter, c’était qu’ « elle espérait pour le mieux, se préparait au pire, et n’était donc jamais surprise pour quoi que ce fût entre les deux » .

 
C’est étrange.. d’avoir envoyé un colis et reçu les sourires et la joie, j’ai cette envie d’en envoyer à plein de monde ^^ Du coup, j’ai pris la résolution d’essayer d’en envoyer un par mois, à quelqu’un, argent ou pas. Comme j’ai un colis de retard pour une belle Dame, c’est bien sûr par elle que je vais commencer. Et dedans, entre autre chose que je ne nommerai pas parce qu’elle lit mon blog et que la surprise, c’est tout de même agréable, il y aura ceci :

J’espère que cela plaira, c’est mon tout premier (oiseau et objet) ^^ La photo ne rend pas très bien mais ça donne une idée.
Cela me prend du temps, mais j’aime beaucoup. Le dessin provient d’un livre qu’une amie m’a envoyé aux alentours de noël, de Créenfantin. J’aime beaucoup ce qu’elle fait, elle a un coup de crayon très doux. Il me faudra un peu d’entrainement, l’oiseau est tout de même pas exactement pareil ^^ Mais ça tombe bien parce que ça m’a donné des idées pour chez moi : je me lancerai ensuite pour la chambre de Hibou et mon bureau.

Bon par contre, dans quelques mois il me faudra investir dans de la feutrine claire et variée, je n’ai que du gris sombre et rouge sombre.. ça manque de peps. Ça coute assez cher, je devrais patienter (un de mes défauts, je voudrais là tout de suite ^^). J’ai un peu détourné ses créations, et je me ferais donc des petites boites pour les trombones et autres choses qui trainent. Si ça vous tente, n’hésitez pas à me le dire, tant qu’à faire que je vous envoie quelque chose qui vous plait (et je tenterai des photos plus jolies tout de même..). C’est pour la bonne cause, ça entraine mes doigts aux mouvements ^^

Edit :
Le voici terminé :

1 Comment:

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *