Photos - Le Regard des Elfes

Première séance photo improvisée à l’arrache

En allant à l’association parent-enfant, j’ai emporté mon appareil photo et mon jouet tout neuf, l’objectif à focale fixe, 24mm, celui que j’ai reçu avant mon anniversaire (internet n’est-ce pas.. ^^). Et j’ai improvisé une petite séance photo avec une amie, sa fille, et le petit garçon d’une autre maman (je n’ai pas l’accord encore pour le montrer ce petit bout là). Mais j’ai eu celui de mon amie ^^

Miss C.

Celle-ci est légèrement floue.. mais je m’améliore au fur et à mesure ! Ce sont mes premiers portrait tout de même (et je suis en train d’aimer ça, vous n’avez pas idée).

Miss C.

Prendre en photo MissSourire a été un exercice difficile : être au niveau d’un enfant demande de se contorsionner et MissSourire me tournait le dos dès qu’elle apercevait mon appareil : une star oui, mais pas maintenant s’il te plait je joue !

MissSourire

MissSourire

L'Ambre des arbres coulent dans les veines des forêts, ils regardent les fées s'activer autour des humains et le monde meurt de son aveuglement. (Jamais les mots ne disent ce qu'ils pensent.)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *