Il suffit d'un mot

Projet 1, la Outbox : bilan

champs de coquelicots
Une dizaine de jours ont passés depuis le premier projet lancé, la outbox – petit rappel ici. Je suis donc censée en faire un bilan à tout le moins enthousiaste.. Cela aurait été, si j’avais pu y consacrer un minimum de temps – du style un peu tous les jours.

Je n’ai que très peu avancé dans ce projet, la faute au temps, à l’amitié et à mon absence de la maison. J’ai reçu Blanche, je suis partie à Montpellier, nous avons fêté l’anniversaire de LeChat puis de Prince. Dimanche est là depuis ce matin, et je n’ai pu m’occuper de ce projet qu’à peine deux demi-journées – mes placards rigolent bien.

Malgré tout, j’ai observé un phénomène intéressant : j’ai trié, jeté, donné, sans que cela passe par cet espace Outbox. De savoir que j’allais devoir faire un choix sept jours plus tard, je l’ai fait immédiatement. Et sincèrement, c’est vraiment davantage ma façon de fonctionner : les affaires qui trainent dans un coin, ça a le don de m’exaspérer.

Bilan :
– la moitié du maquillage (offert à Blanche. Reste deux eye-liner (un neuf, un entamé), deux mascaras (idem), deux fards (deux couleurs), un verni transparent pour le DIY)
– un peigne, un chouchou, des piques à cheveux, etc (donnés)
– une dizaine de vêtements (donnés ; il m’en reste cinquante-cinq hiver/été confondu (sans compter chaussettes et slips), pourtant j’ai l’impression que c’est encore trop)
– la moitié de la penderie de Prince (de côté pour Hibou, jeté si troué, ou donné)
– quelques médicaments pour la pharmacie
– un tissu couture (donné à Blanche)
– quelques livres à vendre

Ce n’est guère glorieux, mais je compte continuer au fur et à mesure des semaines qui viennent, en prévision du possible vide-grenier de ma ville.

3 Comments:

  1. Coucou m’dame,

    Juste pour dire que j’ai un soucis de lecture avec ton thème, le texte part après le côté droit de mon écran, dis donc. C’est dommage d’en louper 🙂

    1. Mince.. Quelque chose doit être mal codé.. Ça te l’a fait dès que j’ai installé ce thème (ce qui veut dire que le thème cafouille quelque part) ? Ou depuis peu (et dans ce cas c’est moi qui ai mal codé quelque chose ^^’ ) ? Sur ton téléphone ou sur PC ?
      Dernière question 😉 Ton firefox est-il à jour ? 🙂

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *