Projet 3 – Lire un livre

fete des meres
Fête des mères – Prince

 

Pour rappel, les projets de l’année sont ici.

Récemment j’ai réussi l’exploit incroyable de lire un livre, directement sur l’ordinateur pour une fois – flemme quand tu nous tiens. J’en ai fait une critique que je n’ai pas retranscrite ici, suite à un défaut majeur dû à la narration même : il ne m’a pas transcendé.
Alors certes, il n’y a pas de quoi en faire un post, par contre il m’a redonné l’envie de ces instants où l’on se perd dans la lecture. L’écriture fort laborieuse dans laquelle je me suis lancée me laisse un goût d’inachevé inévitable : il me faut me nourrir.

Trois jours ont passé, et je n’ai toujours pas eu le temps de me plonger dans un livre.. mais qu’est-ce qu’on fait de nos vies à part courir ? J’en ai conclu qu’il allait falloir pousser un peu du temps – le titre précédent s’inspirait de ce temps qui disparait tant l’on échappe sa vie de mille façons – et je me propose donc de lire un livre dans la semaine.

Je n’ai pas la moindre idée du livre – en même temps ce n’est pas comme si j’en manquais. Si vous avez des suggestions, je prends tout de même

Bilan ici

ires sur “/span>

4 thoughts on “Projet 3 – Lire un livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *