Projet 3 – Lire un livre

Fête des mères – Prince
Pour rappel, les projets de l’année sont ici.
Récemment j’ai réussi l’exploit incroyable de lire un livre, directement sur l’ordinateur pour une fois – flemme quand tu nous tiens. J’en ai fait une critique que je n’ai pas retranscrite ici, suite à un défaut majeur dû à la narration même : il ne m’a pas transcendé.
Alors certes, il n’y a pas de quoi en faire un post, par contre il m’a redonné l’envie de ces instants où l’on se perd dans la lecture. L’écriture fort laborieuse dans laquelle je me suis lancée me laisse un goût d’inachevé inévitable : il me faut me nourrir.
Trois jours ont passé, et je n’ai toujours pas eu le temps de me plonger dans un livre.. mais qu’est-ce qu’on fait de nos vies à part courir ? J’en ai conclu qu’il allait falloir pousser un peu du temps – le titre précédent s’inspirait de ce temps qui disparait tant l’on échappe sa vie de mille façons – et je me propose donc de lire un livre dans la semaine.
Je n’ai pas la moindre idée du livre – en même temps ce n’est pas comme si j’en manquais. Si vous avez des suggestions, je prends tout de même 😉
Bilan ici
non mais si par miracle tu trouves je veux bien 🙂
Tu as déjà lu Jim Fergus ?
Le Restaurant de l’amour retrouvé, sur lequel j’étais tombée par hasard alors que je sortais d’une longue période sans lecture (romanesque), m’avait redonné rythme et plaisir. Vu la présence de recettes sur ce blog, peut-être que ça vous plairait aussi…
J’en prends bonne note merci beaucoup ! Je viens de l’ajouter dans ma liseuse 😀 J’ai entamé hier, 1000 femmes blanches de Jim Fergus, il sera donc le suivant.