Dessins

L’aquarelle euh.. (presque ?) ratée. Enfin tu as l’idée.

arbre essai dessin
 
(pardon pour le cadrage si mauvais, la fatigue et la lourdeur de l’appareil ont fait que)
 
 
Ce n’était pas une très bonne idée.
La kiné m’a toute cassée en me faisant forcer soit-disant en douceur sur des muscles qui jusque là s’étaient fait oublier, et dessiner avec un corps cassé, c’est une idée à minima idiote. Rajoutons à cela deux enfants en craquage émotionnel – raison non trouvée – et il était évident que je raterais mon dessin. Ou à défaut, l’aquarelle. Je ne suis pas satisfaite – je tente la CNV appliquée à ma personne, je tairai donc ce que j’ai sur le cœur – mais s’il trouve grâce aux yeux de quelqu’un, je le lui offre avec grand plaisir – et une promesse de mieux faire un autre jour. Je le lui offre même avec deux enfants, package.

 
 

(Kéira, Squalide.. vos adresses ? Si j’arrive à dessiner un truc chouette.)

arbre essai aquarelle

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

L'Ambre des arbres coulent dans les veines des forêts, ils regardent les fées s'activer autour des humains et le monde meurt de son aveuglement. (Jamais les mots ne disent ce qu'ils pensent.)

2 commentaires

  • Céline

    Et bien malgré tout, moi j’apprécie les petites « rondeurs » du feuillage et je vais essayer de t’imiter. Ils prévoient un peu de pluie ce week-end et j’ai bien envie de me retrouver un peu de temps pour être moi toute seule avec moi-même, c’est l’occasion !

    • Dame Ambre

      L’arbre en tant que dessin était pas trop mal.. c’est après que ça c’est gâté x) J’aurais pas du le faire, j’étais épuisée.

      Oh, tu me montreras ? 😀 Je suis ravie que l’envie te soit venue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *