Aquarelle, une fleur de cerisier dans les cheveux

dessin aquarelle violet visage
 
dessin aquarelle violet cerisier visage
 
dessin aquarelle violet fleur de cerisier visage
 
dessin aquarelle violet fleur de cerisier

C’était une tentative pour Squalide qui m’a passé commande de fleur de cerisier.. En le dessinant je me suis rendue compte qu’il ne lui était pas destiné. Ainsi va le crayon comme les mots, ils décident des destinataires et des courbures.
Promis Squalide, je m’y remets avec un autre style (ou dis-moi si celui-ci te plaisait, aussi Pas évident pour moi de savoir ^^ ).
Inspiration : je trouvais le trait trop dépressif, je l’ai arrangé à ma sauce.
 

Être interrompue tous les coups de pinceaux par un enfant donne un trait peu sûr à l’ensemble, je suis un peu embêtée.. surtout concernant l’œil et à des endroits de la chevelure. Ne parlons pas de la proportion. C’est surfait, la proportion. Un jour peut-être, mais sans doute pas.
 

Ah. Et elle s’appelle Lætitia. C’est elle qui l’a dit, et on ne remet pas en doute la parole d’un dessin.
 

Je n’ai sans doute pas été d’une grande clarté je m’en rends compte. Je dessine pour le plaisir et ne compte pas, sauf mention contraire exprimée, conserver pour moi. Le plaisir d’offrir est bien trop grand 😉
La petite fée précédente cherche un foyer ^^ J’avais bien une idée de personne (deux, en vrai), mais je souhaite être certaine qu’il n’encombre pas.. je vous laisse donc me dire ? [edit : foyer trouvé !]

 
 
 
 

Dame Ambre

L'Ambre des arbres coulent dans les veines des forêts, ils regardent les fées s'activer autour des humains et le monde meurt de son aveuglement.

(Jamais les mots ne disent ce qu'ils pensent.)

D'autres mots d'hier et d'avant avant-hier

8 Comments

  1. Bonjour
    j’aime beaucoup le ressenti que j’ai en voyant tes dessins; juste un peu de magie et d’enfance …voilà ce que cela m’évoque

    Si un jour ton crayon avait l’idée d’un renard, pense à moi…

  2. Ca va nous allons pas mal. TAF et un pe ude centre de loisirs pour les enfants. Cette semaine une baby sitter pour que les loulous se reposent avant la rentrée. Plus rien à lire pour moi c’est la cata !! et déja beaucoup de fatigue mais il faut reprendre le rythme (j’espere)
    Et vous ?

    1. Plus rien à lire, c’est un cauchemar ^^’ Je compatis fort.
      Nous prenons un rythme différent puisque nous avons commencé (et que nous continuons sur notre lancée) l’école à la maison. Nous voici sur un sentier à la fois inquiétant et formidable ^^ Nous verrons où cela nous mène..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *