Voici mon Nanowrimo jour 1, une infime partie puisqu’ensuite je me suis lancée sur ce qui est censé être un autre chapitre et qui me fait croire, au jour 2, qu’en fait, il n’aura jamais sa place là dedans (je ne sais pas si ça craint, si c’est toléré ou non, mais c’est écrit et je le comptabilise dans mes stats).

Pas de relecture, fautes possibles, risque de répétitions en masse (faute d’avoir trouvé le bon mot) [j’insiste, il sera entièrement réécrit dans un mois, après le nanowrimo, et j’en changerai les trois-quart, et il sera chouette à lire ce jour-là.]
Premier texte d’hier, qui ne s’insère pour l’instant pas du tout, PAS DU TOUT dans la suite écrite (je l’ai déjà dit ? Je suis juste nerveuse ^^’) Mais il a demandé à être écrit alors le voilà.
Vous pouvez cliquer pour lire, puis agrandir encore avec la molette.

Ça vaut pas tripette, et ça m’inquiète d’écrire pendant un mois et d’être mauvaise. Il n’y a pas d’intérêt. Dites-moi si ça vaut la peine que je vous poste la suite ^^’ (celle où il n’y a pas ce personnage là – toute logique inversée à son droit d’existence).

Ma nervosité et moi, on vous laisse lire.

écrit nanowrimo jour 1

6 commentaires

  1. J’aime beaucoup. Très libre, un peu hésitant au début, ça devient vraiment très bon ensuite. Vivement la suite !
    Des bisous à ta nervosité 😉

  2. Et bien tu vas pouvoir continuer aujourd’hui sans te faire de mouron : c’est super ! J’avais deviné que tu parlais d’un d… (je « spoil » pas, pour les suivants) ! Alors, j’étais un peu vexée que tu le dises tout haut à la fin, j’aurais préféré qu’il n’y ait pas tant de distance avec ce personnage (assez comique d’ailleurs !). Continue ! Continue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *