Les bijoux enchanteresques de Ruby Robin

J’ai besoin d’un petit peu de recul pour dire la microkiné, les enjeux et les mots, ce qui se dessinait pour trop de personnes dans un même espace-temps. Je ne suis pas certaine d’avoir encore tout saisi, décelé les regards, ce qui se cachait sous les phrases. J’attends. Je me sens tranquille. Apaisée.
J’en parlerai.
Je vis ce que je ressens, un peu, avant.

Une amie m’a fait découvrir ce site de bijoux absolument sublimes, je me suis dit que je devais partager avec vous ce coup de cœur qui tient de la magie, un peu. Elle utilise pleinement la nature : les sous-bois (lichen, champignons,.. ), les fleurs (rose, passiflore,.. ) ou les pierres (l’améthyste, le quartz,.. ), les capture pour les restituer d’une manière absolument incroyable. Je suis sous le charme, l’ai-je dit ?
L’inconvénient majeur de ce site, est que je suis tout bonnement incapable de faire mon choix. Les bijoux sont délicats, avec une petite essence elfique absolument divine.
Je vous propose de découvrir les photos de mes élans, ce vers quoi je tends irrésistiblement ce que je choisirais, si. Le site est beaucoup plus riche que cela, et cela se passe par là, chez Ruby Robin – et sa boutique sur Etsy.

Ruby Robin
Citrine

Ruby Robin
Dandelion
Ruby Robin
Dandelion
Ruby Robin
Champignon

Ruby Robin
Champignon dans une bague

ires sur “/span>

2 thoughts on “Les bijoux enchanteresques de Ruby Robin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *