Aujourd’hui livre posé 6/366

Il m’arrive de poser un livre, de le poser et de me dire que ce n’est pas possible d’écrire ainsi, de dire ainsi, de faire exister ainsi. Je n’aime pas et je pose loin. Aujourd’hui j’ai ce livre entre les mains et je ne le pose pas, je ne peux pas, il a ce quelque chose impossible, ce quelque chose qui me dit, qui me parle, qui me fait revivre tout ce que j’ai pu rencontrer de terrible et d’affreux avec un gynécologue, comme toutes les femmes, un peu, il parle au cœur des femmes, ce chœur, il soigne.

 
 
 

ires sur “/span>

6 thoughts on “Aujourd’hui livre posé 6/366

  1. Oh je l’aime lui ! Sa chaîne youtube m’a apporté tout un tas de réponses, et il m’a l’air d’être un personnage très sympathique, qui ne prend pas les femmes pour des benêtes, et ça fait du bien.
    Il va falloir que je trouve ce livre !




    0



    0
      1. ça fait longtemps qu’il n’a rien publié, mais il a fait toute une série sur la contraception très intéressante où il explique avec des mots clairs les processus. Il dit par exemple qu’on peut prendre la pilule en continu si on ne veut pas avoir de règles, vu que de toute façon les règles de pilule sont artificielles et ne servent donc… à rien. Pour lui les gynécos en France sont trop conservateurs, notamment pour l’usage de la cup qui est « déconseillé » avec le stérilet… Alors qu’aux USA elles font ça depuis de très nombreuses années et il n’y a pas de problème particulier (m’a gynéco m’avait répondu de me « débrouiller » quand j’ai insisté pour lui demander si ça posait un problème).

        Et merci de ta proposition, mais tant qu’à faire je l’achèterai, pour le soutenir




        0



        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *