Aujourd’hui envie d’être à



 

Mes pensées n’en finissent pas de tomber. Tellement, que l’angoisse remonte, légère, présente. Sinistre ce que je ne souhaite pas être à demain. Je donnerais beaucoup pour les récupérer dans la sérénité, j’ai l’envie si forte d’être à la hauteur de ce qu’il(s) génère(nt), d’être à la hauteur, simplement, de nous. Tous. Chacun. Je vais devoir me distancier plus encore de mes besoins, d’ici.. j’ai cette peur terrible de ne plus savoir écrire, perdre l’irremplaçable ; à m’éloigner serai-je encore moi ?
J’ai l’envie peut-être, d’être à leur départ, ne pas risquer la méconnaissance de mon être dans cette tristesse si instable, à venir.

D’après l’exercice 366 réels à prises rapides – Aujourd’hui envie d’être à
 


Elle avait la figure pâle. Elle avait peut-être aussi les traits tirés; mais alors tirés à main levé par un dessinateur névrosé.
Terry Pratchett – Trois Sœurcières

 

falaise espagne estretit

 

 

ires sur “/span>

4 thoughts on “Aujourd’hui envie d’être à

  1. J’espère que les vacances te donneront une nouvelle force pour affronter ton quotidien.
    Je ne crois pas qu’il soit possible de ne plus savoir écrire, surtout quand on a une si belle plume que la tienne et des pensées qui ne demandent qu’à jaillir. N’arrête jamais d’écrire s’il te plaît Que ce soit ici, dans un carnet ou sur un bout de papier. Ou sur un dictaphone si ton corps ne te permets pas de rester figée derrière l'écran ou au-dessus d'un cahier. Tu nous prouves tous les jours que tes pensées méritent d'être posées quelque part. Courage courage,




    0



    0
    1. Merci.. Je ne suis pas aussi certaine que toi. Deux jours que je n’ai pas pu écrire, il me semble qu’une éternité a passé et que déjà je ne sais plus, je me sens isolée des autres et de moi.




      0



      0
  2. Ne surtout jamais cessé d’écrire. Même quand tout semble nous y pousser. Même quand plus rien ne fait sens. Garde en toi la force de tes mots. Crois en toi.
    Que ces vacances t’apaisent…




    0



    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *