je crois que je peux espérer me replonger dans l’écriture, je crois que j’ai vu des ailes de papillon, je crois je suis certaine que cette écriture chaque jour m’ennuie certains soirs, je crois que la chaleur me manque évidence, je crois que je suis agacée d’avoir des chatons chez moi – ils font leurs griffes sur la tapisserie -, je crois que je voudrais que mes enfants soient couchés, je crois que je voudrais revenir au silence, je crois que je voudrais une tasse de thé avec un ou une ami.e, je crois qu’il me faut de la musique, je crois que

D’après l’exercice 366 réels à prises rapides – Aujourd’hui croire que
 
 

8 commentaires

    1. Entre autre. Les sujets, surtout. Hier c’était « escaliers / escalators / ascenseurs ».. franchement. Après 9 mois de sujets parfois pénibles, parfois inintéressants, je fatigue. Je vais reprendre, mais là j’avais besoin d’une pause ^^

      1. Après ton blocage vient peut-être aussi de là. Comme tu te forces à écrire pour ces textes ça te coupe l’inspiration pour le teste…. c’est un beau projet mais tu n’as aucune obligation envers lui… non ?

        1. J’y ai pensé en effet.. Là je me suis permis d’arrêter, et puis finalement j’ai repris. Après une méditation très.. intense, les choses semblent s’être débloquées, on va voir.. 🙂 L’envie sur le blog est revenue, déjà, et j’ai écrit sur le carnet du roman aussi.. Alors peut-être que ça va se faire !

            1. Merci 🙂

              Nooon 🙁 Le widget datait de 2ans, pljs aucune mise à jour et c’était un problème.. Je l’avais installé malgré tout ce qui était dangereux dans les faits, et puis j’ai rencontré des soucis avec alors je l’ai désinstallé.. Et je n’ai rien trouvé d’autre de chouette. Mais tu me fais penser de regarder de nouveau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *