Le sac Claude, de MMllel


Dans un temps fort fort lointain, MMllel me demandait si je voulais bien recevoir un sac fabriqué de ses mains, en échange d’une critique. J’ai mis un peu de temps à accepter, il a mis un peu de temps à me l’envoyer, j’ai mis tout-ce-temps-là multiplié par les gouttes d’eau tombées du ciel et divisé par les étoiles dans le même ciel pour prendre des photos et vous le montrer. Ce sac, c’est une histoire temporelle entre la vie et moi.

Il a été cousu dans un jean, il est donc, et c’est vraiment une chouette idée, pour une bonne base fait de tissus recyclés. Sur le côté il y a une petite poche où je cache nos trois cartes de médiathèque. C’est que j’ai un sac qui doit être léger – pari tenu pour celui-ci – et je n’emporte donc jamais de porte-cartes ; il contient un tout petit carnet, un stylo, mon téléphone et un mouchoir. Le minimum vital. Lorsque je suis en forme, j’y rajoute ma liseuse mais honnêtement c’est chose rare. Je me déboite trop facilement l’épaule. Alors, légèreté. Si je n’avais pas les articulations délicates, il pourrait tout aussi bien contenir un roman en papier, il y a de la place, même s’il le cache comme ça, sous son air tout petit. Futé, le sac.
Je suis particulièrement sous le charme du tissu intérieur, avec ses petits fleurs bleues.. J’aime aussi beaucoup les petits détails, comme les boutons purement présents pour un aspect esthétique. Le noir, là, surtout !
La cordelette avec les jolies perles mériterait une boutonnière plus serrée, elles ont tendance à se perdre à l’intérieur. Je les fais toujours revenir sans difficulté, ceci dit.

Je vous le présente, en photo :


sac

sac




Ce tissu, mais ce tissu <3




Ce bouton est juste sublime


Si la forme particulière de ce sac vous plait, vous pouvez passer une commande à MMllel, il se fera un plaisir de suivre vos envies !
Son mail : A.blackdoll at gmail . com
Son facebook : Inseparables07

Merci encore 🙂 Il m’accompagne à la moindre sortie !

 
 

Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *