Elle avait infiniment plus de chagrin en réserve qu’Eric ne l’avait supposé.
Plusieurs corps pleins de larmes.

Daniel Pennac – Messieurs les enfants

Yes I’m Very Tired Now – Love Peace Romance

Je me sens dans ce même contre-temps, je file dans un sens opposé au bon sens – sans jeu de mot – la crise d’angoisse en plus. Permanente, l’angoisse.
La dépression, en somme, avec les larmes en contre-pointe et la sensation étouffante de chercher un air où je serais en solitude. Je manque d’être vraiment seule et voir comment c’est lorsqu’il n’y a que moi, lorsque je n’ai pas à gérer la vie des autres, pour voir comment je m’entends avec moi-même, si je m’engueule d’être trop stupide ou si je m’aime, si je peux suivre un peu le rythme disjoncté de mes pensées. Je suis dans cette envie délirante de solitude puisque je viens de mettre à jour que j’ai besoin d’autrui dans ma cuisine mon salon, enfin quelque part où je puisse dire à quelqu’un comme je me sens seule et comme j’ai besoin de l’être bordel, mais arrachez-moi la tête.


Voilà. Je n’ai aucune putain d’idée de ce que je traverse là tout de suite, sinon que je souhaite pleurer en boule dans le coin le plus éloigné de cette fichue planète, un coin à contre-sens si possible.
Allez y comprendre quelque chose.

.

Dame Ambre

L'Ambre des arbres coulent dans les veines des forêts, ils regardent les fées s'activer autour des humains et le monde meurt de son aveuglement.

(Jamais les mots ne disent ce qu'ils pensent.)

D'autres mots d'hier et d'avant avant-hier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *