Vos mots

Parce que parfois on a besoin d’écrire quelque chose, qui n’est en relation avec rien.
 
Ou alors avec les arbres.
Vous avez déjà écouté un arbre ?
 
Vous pouvez parler des arbres, du vent, de votre tasse préférée et de pourquoi vous l’aimez, vous pouvez parler de tout et et de rien.
Chacun son ressenti, et cet espace est le votre 😉

22 thoughts on “Vos mots

  1. Bonjour,

    Votre blog a l’air très intéressant, néanmoins je ne peux pas le confirmer puisque je n’arrive pas à le lire car l’écriture est beaucoup trop petites. C’est dommage.

    Bonne continuation ! 🙂

    1. Bon jour à vous et bien venue 🙂

      Je suis navrée pour la taille de l’écriture, je vais voir à l’agrandir en ce cas (je dois souffrir très certainement d’une volonté de me cacher malgré le désir d’être lue ^^ ! Je pensais pourtant que ça allait mieux de ce côté là uh uh )
      Si cela ne suffit pas à être lisible sur votre ordinateur n’hésitez pas à me le dire ; vous avez également la possibilité avec votre clavier, d’en augmenter la taille en enfonçant en même temps les touches Ctrl et + 🙂

      En espérant vous revoir par ici 🙂
      Dame Ambre

    1. Bonjour Chantall,
      Merci pour ces mots très doux, ils me touchent profondément. Je découvre à mon tour votre blog, et ces photos, oh ces photos.. elles sont magnifiques. J’espère que nous échangeront d’autres mots et pourquoi pas des conversations, et même, que nous nous tutoierons ?
      A bientôt 🙂
      Dame Ambre

      1. Je suis touchée à mon tour Dame Ambre… Merci du fond du coeur.
        Je partage avec vous – avec toi – l’espoir de beaux échanges et de belles conversations à venir, sur les blogs comme ailleurs…

        à bientôt, oui !
        Chantall

  2. bonjour, je suis abonnée à votre blog, jusqu’ici lorsque je les recevais par mail, pas de problème pour les lire, depuis hier je reçois un mail qui m’indique « le mot de passe a changé – pour le lire il suffit de saisir votre mot de passe ci-dessous », mais je n’ai pas reçu de mot de passe et si j’en entre un cela ne fonctionne pas.
    Comment faire pour continuer à vous lire.
    Cordialement

  3. Bonjour,
    Quel joli cadeau vous avez reçue et quel joli cadeau vous nous faites partager. Pour ma part, je vous signale le Chêne à Guillotin en forêt de Brocéliande. Sur un de ses côtés il y a un trou (en hauteur) et dans ce trou une protubérance qui a l’apparence d’une chouette, symbole de la connaissance.
    Bien à vous et merci.

    1. Merci pour votre visite et vos mots 🙂
      J’ai rencontré le (superbe)chêne à Guillotin, je n’ai jamais pris le temps de mettre mes photos ni de raconter entièrement ce séjour extraordinaire.. un jour peut-être ^^’
      Belle et douce journée à vous !

  4. Chère Dame,
    Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, et je constate qu’il y a eu du changement !

    2021 est pour moi la réouverture à la blogosphère, je fais l’effort de passages réguliers et je remonte les lectures de blogue dans la liste de mes priorités (facile à dire, ça fait à peine deux semaines que je le fais à peu près bien).
    Bref, j’ai été repêcher tes articles qui s’entêtent à se donner rendez-vous dans mes spams. Je te relis avec plaisir.

    Si j’ai bien compris les commentaires sont fermés, mais je passerai quand même te voir régulièrement 🙂
    Tes mots me touchent toujours autant (et à vrai dire même si j’ai été un fantôme ces deux (trois ?) dernières années, ça ne m’a pas empêché de penser régulièrement à toi).

    Amitiés
    Cléa

    1. Toujours en train de changer quelque chose en effet ^^’
      Heureuse de te recroiser Dame Cléa, cela faisait bien longtemps ! Quel courage tu as eu de revenir lire autant de mots emmêlés !
      Oui je ferme tout en laissant cet espace ici, au cas où (comme quoi, j’ai eu raison ^^), il y a toujours besoin de dire quelques mots, comme là. Merci de ton passage lu et écrit :-). Je suis très touchée de savoir que tu as pensé à moi ; je suis moi-même parfois passée sur ton espace, il est resté accessible un moment. Le rapport au blog est toujours particulier, on y vient on en repart on y revient différemment.. penses-tu revenir ?
      Des bises douces, j’espère que tu vas bien
      Ambre

      1. Oh ce n’est pas du courage, c’est du plaisir !
        Tes mots m’émeuvent toujours au temps – ton dernier article a suspendu mon souffle.

        Pour l’instant mon espace à moi est fermé effectivement, plus pour me protéger car je suis dans une période où j’ai une visibilité publique (je suis sur une liste pour une élection), et je préfère que tous ces articles si intimes ne soient pas visibles pour l’instant. D’ici deux mois ça sera tassé, le temps pour moi de faire le ménage et revenir sereinement. Donc, oui, c’est prévu ! J’ai juste mené d’autres projets qui m’ont tenue un peu éloignée du blogue, mais pour plein de raisons c’est crucial pour moi de revenir (entre autres, pour la communauté authentique et bienveillante qui s’y trouve, et qui me manque, et toute cette sensibilité que j’y associe et que je ne retrouve pas dans mon entourage).
        Il y aura des changements aussi, sûrement 🙂

        Plein de pensées vers toi, et bon crochet !

        1. Je suis très touchée, merci ♡

          Je comprends que tu aies fermé ton espace en effet, c’est prudent. Pas simple cette époque où tout se trouve ^^’ Je suis contente de te savoir de retour d’une manière ou d’une autre, en lecture au présent et en écriture au futur, c’est chouette de retrouver des tête passées/connues. Beaucoup de blogs ont fermés les uns après les autres, et je ne suis pas beaucoup partie en chasse pour en trouver d’autres (manque de temps).
          Des pensées douces pour toi, à bientôt de te lire (tu feras un petit signe par ici ?)
          Ambre

          1. Je n’y manquerai pas !
            Pour l’instant je reprends surtout le fil des « anciens », quelques petits nouveaux dans mes lectures… Quand j’aurai ouvert tous les non-lus de ma boite de réception, je verrai pour étendre l’horizon bloguesque… (277 encore !)

            D’ici-là je continnue de te suivre en savourant tes mots – même s’ils ne racontent pas forcément du joyeux.

            Amitiés, Dame !

            1. Je vais essayer d’être plus joyeuse (je le suis bien plus en réalité, c’est juste que je pose à l’écrit ce qui me pèse et du coup c’est souvent un peu sombre. C’est dommage, je vais être plus attentive à ce travers).
              Oh 277 ! Piour ^^’ Bonne lecture !

  5. Moi je découvre avec ravissement ton espace grâce à ton commentaire chez moi, c’est très précieux ce que tu racontes de la vie et de toi ici, j’ai hâte de tous les prochains moments durant lesquels je vais remonter le fil de tes articles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *