Vos mots

Parce que parfois on a besoin d’écrire quelque chose, qui n’est en relation avec rien.
 
Ou alors avec les arbres.
Vous avez déjà écouté un arbre ?
 
Vous pouvez parler des arbres, du vent, de votre tasse préférée et de pourquoi vous l’aimez, vous pouvez parler de tout et et de rien.
Chacun son ressenti, et cet espace est le votre 😉

14 commentaires

  • LaKapsule

    Bonjour,

    Votre blog a l’air très intéressant, néanmoins je ne peux pas le confirmer puisque je n’arrive pas à le lire car l’écriture est beaucoup trop petites. C’est dommage.

    Bonne continuation ! 🙂

    • Dame Ambre

      Bon jour à vous et bien venue 🙂

      Je suis navrée pour la taille de l’écriture, je vais voir à l’agrandir en ce cas (je dois souffrir très certainement d’une volonté de me cacher malgré le désir d’être lue ^^ ! Je pensais pourtant que ça allait mieux de ce côté là uh uh )
      Si cela ne suffit pas à être lisible sur votre ordinateur n’hésitez pas à me le dire ; vous avez également la possibilité avec votre clavier, d’en augmenter la taille en enfonçant en même temps les touches Ctrl et + 🙂

      En espérant vous revoir par ici 🙂
      Dame Ambre

    • Dame Ambre

      Bonjour Chantall,
      Merci pour ces mots très doux, ils me touchent profondément. Je découvre à mon tour votre blog, et ces photos, oh ces photos.. elles sont magnifiques. J’espère que nous échangeront d’autres mots et pourquoi pas des conversations, et même, que nous nous tutoierons ?
      A bientôt 🙂
      Dame Ambre

      • Chantall

        Je suis touchée à mon tour Dame Ambre… Merci du fond du coeur.
        Je partage avec vous – avec toi – l’espoir de beaux échanges et de belles conversations à venir, sur les blogs comme ailleurs…

        à bientôt, oui !
        Chantall

  • may

    bonjour, je suis abonnée à votre blog, jusqu’ici lorsque je les recevais par mail, pas de problème pour les lire, depuis hier je reçois un mail qui m’indique « le mot de passe a changé – pour le lire il suffit de saisir votre mot de passe ci-dessous », mais je n’ai pas reçu de mot de passe et si j’en entre un cela ne fonctionne pas.
    Comment faire pour continuer à vous lire.
    Cordialement

  • Didier

    Bonjour,
    Quel joli cadeau vous avez reçue et quel joli cadeau vous nous faites partager. Pour ma part, je vous signale le Chêne à Guillotin en forêt de Brocéliande. Sur un de ses côtés il y a un trou (en hauteur) et dans ce trou une protubérance qui a l’apparence d’une chouette, symbole de la connaissance.
    Bien à vous et merci.

    • Dame Ambre

      Merci pour votre visite et vos mots 🙂
      J’ai rencontré le (superbe)chêne à Guillotin, je n’ai jamais pris le temps de mettre mes photos ni de raconter entièrement ce séjour extraordinaire.. un jour peut-être ^^’
      Belle et douce journée à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *